ECD 10

Automate de dépôts des pièces

L’ECD 10 est un automate équipé des dernières technologies pour le traitement des espèces, il permet le dépôt de pièces en vrac de manière rapide et sécurisée. 

Grâce à son large écran tactile l’utilisation de l’ECD 10 est très facile et intuitive. Les différentes actions à effectuer sont indiquées durant l’ensemble de l’opération.

Grâce à son large écran tactile l’utilisation de l’ECD 10 est très facile et intuitive. Les différentes actions à effectuer sont indiquées durant l’ensemble de l’opération. La valorisation et le nombre détaillé de pièces s’affiche en temps réel. Une fois le dépôt fini les 3 opérations suivantes sont possibles: accepter le dépôt / ajouter de nouvelles pièces / refuser le montant et récupérer les pièces.
La conception de l’ECD 10 lui confère un niveau de sécurité optimal. La sécurité des transactions est assurée par l’enregistrement automatique et détaillé de l’ensemble des opérations. Ces informations sont ensuite accessibles facilement par l’interface consacrée au superviseur.
Le réceptacle des pièces permet d’éliminer les corps étrangers qui pourraient être déposés par erreur (trombone, agrafe…). Les pièces sont valorisées grâce à la reconnaissance de leur alliage. Cette technologie de dernière génération permet outre une extrême fiabilité dans le comptage de rejeter les pièces non conformes, étrangères ou douteuses.
L’identification de l’agent s’effectue grâce à son identifiant et son code personnel. En option l’identification peut se faire par carte privative ou par badge sans contact. L’ECD 10 peut fonctionner soit de manière autonome soit en étant connecté au système informatique: intégration au réseau local, interface au système billettique, connexion au logiciel d’encaissement…